-
SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au Serviteur des deux Lieux Saints suite au décès du Prince Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al-Saoud
-
Double consécration de la diplomatie Royale en faveur de la paix à l'ONU
-
Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi, le Maroc a fait un choix clair pour une gestion humanisée des frontières
-
Une feuille de route pour l’emploi !!!
-
L'expertise prouve que les matières chimiques saisies sont essentielles à la préparation d'engins explosifs
Dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, M. Al-Zindani a indiqué avoir "réaffirmé la position constante du Yémen aux côtés du Royaume du Maroc et de son intégrité territoriale, ainsi que la position de son pays aux côtés de ses frères dans toutes les circonstances".
Il a relevé que sa visite au Royaume ouvrira de nouveaux horizons aux relations entre les deux pays en dépit des circonstances du Yémen, se disant heureux de voir ce déplacement déboucher sur des résultats positifs et fructueux.
Les entretiens avec M. Akhannouch ont été l'occasion de passer en revue les questions d'intérêt commun notamment les moyens de renforcer et de développer les relations économiques, a-t-il ajouté, notant que cette visite sera l’occasion de procéder à la signature de plusieurs conventions.