-
Hakimi évoque un "match de dingues"
-
CAF : Le Maroc a toujours prouvé sa capacité à organiser des compétitions d'envergure mondiale
-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
Avec quatre défaites en sept matchs, le plus souvent sur balles arrêtées, le Milan cherche à renforcer sa défense en recrutant un joueur de la stature de Benatia dont le "haut rendement" avec Udinese le place parmi les joueurs les plus convoités, relèvent les mêmes sources.
Benatia, 24 ans, est à sa troisième saison à Udinese dont il a porté le maillot à 67 reprises.
Outre l'AC Milan, le défenseur central de la sélection du Maroc se trouverait dans le champ de vision de grands clubs comme Arsenal qui serait prêt à revenir à la charge après avoir échoué à obtenir son transfert lors du mercato estival.
L'ancien joueur de Clermont (France) avait alors été donné tantôt partant pour l'une des grandes équipes du championnat italien, tantôt pour l'un des prestigieux clubs d'Angleterre, de France ou autre.
L'AC et l'Inter Milan, la Juventus de Turin et Naples avaient été évoqués comme possibles destinations de Benatia de même que le club anglais de Manchester United pour lequel le joueur se serait particulièrement enthousiasmé.
La presse avait également cité le Paris Saint-Germain (PSG) parmi les équipes qui souhaitaient compter le défenseur marocain dans leurs rangs.
A l'issue de la dernière journée du championnat, le Milan occupe la 11ème place avec 7 points, loin derrière les leaders, la Juventus et Naples, avec 19 points.
Pour sa part, l'équipe d'Udinese occupe la 14ème place avec 6 points. Dimanche, elle s'était inclinée face à Naples par 2
buts à 1.