-
2025 : Le football africain entre ambitions et exploits mondiaux
-
Coupe de la Confédération : La RSB bien partie vers les quarts
-
La RSB s’offre le Raja et conforte son statut de leader
-
En 2024, le sport national confirme sa place sur les scènes continentale et internationale
-
Le football marocain brille encore en 2024
Outre le gel de leurs contrats, des amendes qui oscillent entre 150.000 et 500.000 dh ont été prononcées contre ces joueurs, chacun selon le type de protestation, a-t-on appris jeudi.
La commission a informé la Fédération royale marocaine de football de ces décisions. Ces joueurs avaient boycotté le match pour protester contre le retard pris dans le paiement de leurs salaires et de la prime à la signature, ce que dément un responsable du club selon lequel, il n'est pas spécifié dans le contrat qu'ils doivent percevoir cette prime avant la fin de la saison.
Le MAT, rappelle-t-on, traverse une crise financière aiguë provoquant la démission de son président Abdelmalek Abroune, démission qui devait être officialisée vendredi lors d'une assemblée générale extraordinaire du club.
Selon le rapport financier du club, les dettes du MAT se chiffraient au 14 avril dernier à 8.589.464,32 dh.
Un comité de soutien a été mis en place, mercredi, lors d'une réunion présidée par le président de la Commune urbaine de Tétouan en présence d'un certain nombre d'associations sportives de la ville en vue de mobiliser le soutien matériel, logistique et moral à cette équipe afin qu'elle puisse poursuivre son parcours et se préparer au professionnalisme.