-
Tant de vœux à formuler en cette Journée de la Terre
-
La RSB atomise le CS Constantin Les Oranges défrichent leur chemin vers la finale de la Coupe de la CAF Fuites de données, scandales financiers et expulsions forcées : Transparency Maroc tire la sonnette d’alarme
-
Décès du pape François Un réformiste à l'écoute des laissés-pour-compte
-
Abderrahim Chahid : Le gouvernement pénalise le rôle institutionnel et constitutionnel de l’opposition
L'incendie, qui s'est déclaré vers 17h30, a ravagé une trentaine de baraques (rues 9, 11 et 12), a-t-on indiqué auprès de la Protection civile, observant que des blessés ont été soignés sur place alors que d'autres ont été évacués vers différents hôpitaux de la ville.
L'intervention des éléments de la Protection civile relevant de l'unité régionale de Casablanca a permis de circonscrire l'incendie "en un temps record", ajoute-t-on de même source. A souligner que les membres de la Protection civile ont eu beaucoup de mal à accomplir leur tâche en raison des débordements œuvres des habitants dudit bidonville.
La personne suspectée d'avoir été à l'origine de l'incendie a été appréhendée par la police.
A rappeler qu'il s'agit du douzième incendie ayant affecté le bidonville Al Qabla.