-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Bref, après la mise en bouche d’aujourd’hui, demain samedi se jouera RSB-FUS et le derby fassi MAS-WAF. Dimanche, le CODM recevra le DHJ et le MAT le HUSA tandis que lundi l’ASFAR jouera à Rabat l’OCS et le RBM purgera son match en retard avec le WAC.
Pour en revenir aux matches de ce vendredi, le porteur du bonnet d’âne, le RBM, de son long déplacement à Al Hoceima, n’a déjà plus droit à l’erreur et cherchera avec l’énergie du désespoir à ne pas revenir bredouille du Rif.
A deux points loin du duo KAC et CODM mais avec une rencontre en moins, le RBM a tout à gagner d’une victoire devant un CRA en pleine métamorphose fruit d’une politique de rajeunissement, d’autant plus qu’un des adversaires directs des Mellalis, le KAC, lui emboîtera le crampon en jouant à Casablanca au Complexe Mohammed V un WAC qui n’a toujours pas abdiqué et qui compte bien se relancer à ses dépens. C’est dire donc la valeur du succès à Al Hoceima pour le RBM.
Même si le KAC devant le Wydad ne part pas gagnant au vu de l’historique de ses balades bidaouies, il n’en reste pas que sa mission s’apparente à des devoirs d’Hercule. Le WAC est sur le podium et compte le demeurer et même voire plus, ce qui est tout à fait dans son alphabet. Le KAC qui est vraiment mal barré dans l’affaire, devra se battre bec et griffes pour espérer quelque chose. Brrr… qu’il fait mauvais d’être dans les profondeurs. Seule consolation et mince espoir pour les Gharbaouis, le hold-up de la RSB en guise de référence. Mais un WAC averti en vaut deux, parole de Rouge.