-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
A ce propos, le MCO a pleinement le droit de faire appel à cette décision fédérale, c’est pourquoi cette confrontation a été reportée.
Quant à la rencontre CMC-SP, elle a déjà eu lieu le 21 avril dernier suite à un accord entre les deux clubs. Ce match s’est soldé par la victoire des Plazerois sur le score de 56 à 83. Avec ce résultat, le Sport Plaza est qualifié au play-off. En revanche, le CMC voit son parcours s’arrêter à ce stade de compétition sans relégation conformément à la nouvelle formule du championnat.
Le WAC, leader incontesté de son groupe, a effectué un déplacement à Rabat pour se mesurer au FUS. Pour rappel, le WAC a rencontré cette saison quatre fois le FUS, deux en Coupe du Trône et autant en championnat. La victoire dans l’ensemble de ces matches était revenue au WAC. Lors de cette quatrième explication, sifflée par le trio arbitral Ziad-Mabrouk-Raiss, les Fussistes étaient déterminés à stopper l’invincibilité du WAC. Scénario qui n’a pu prendre forme puisque les Rouges s’étaient imposés en fin de compte sur la marque étriquée de 70/72.
Dans la salle Badr de Tanger, la RST, lanterne rouge du groupe Nord, était l’hôte du leader la RSB. La victoire, comme prévue, est revenue à l’équipe berkanie sur le score de 58/96. 38 points d’écart en disent long sur la domination totale de la RSB face à son vis-à-vis qui doit revoir ses cartes pour préparer une formation plus compétitive la saison prochaine.