-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Le DHJ qui a assuré ses arrières dans cette rencontre à six points l’a réussi grâce aux buts de ses inévitables attaquants Karl Max en début de match et Zakaria Hadraf qui avait réussi à redonner l’avantage aux siens à dix minutes de la fin de la partie, après que le WAF, par Adnane El Ouardy d’entrée en seconde période, avait égalisé, Omar Mansouri dans le temps additionnel confirmant la victoire somme toute logique des Doukkalis. Le DHJ devrait se tourner vers l’avenir dès maintenant avec une gestion plus intelligente, car il est dommage d’être passé à côté de sa saison, le club doukkali avait les moyens de chercher mieux que le maintien.
A Casablanca, dans la foulée, au Complexe Mohammed V aux gradins désertés, le public boudant toujours, le WAC a été contraint au nul (1-1) par les Soussis du HUSA. Les hommes de Madih, expulsé pour la circonstance, n’ont renversé la vapeur après avoir été menés sur une réalisation de l'Ivoirien Bob Lay Anderson à la demie-heure de jeu, qu’en début de seconde mi-temps quand Younès Menkari, pour un geste déplacé et inutile, vit rouge.
Le HUSA en profita pour revenir par Ahmed Fatihi trois minutes après la seconde expulsion du match. Le referee, décidemment peu tendre sur la gâchette, sortit en fin de match l’autre Ivoirien de service évoluant à Agadir Kouakou N''doua.
La rencontre a été agréable à suivre en plus d’un bon niveau. Le WAC a péché en se suffisant et le HUSA a fait mieux que de se défendre. Au final, le WAC réussit à garder son podium et le HUSA se complait dans les tiédeurs du ventre mou à la hauteur du CRA (33 pts) avec plus que le nombre de points requis pour le maintien en DI.