-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Les Basques de la Real Sociedad ont pris à Malaga la 4e place, synonyme de C1, tandis que Valence se hisse lui au 5e rang grâce à son succès aux dépens du Betis Séville (3-0).
Moins de dix minutes ont suffi au Real Madrid pour renverser la vapeur à domicile (5-2) face à un Majorque volontaire.
Mais après la pause, un Real transformé par les entrées en jeu d’Özil et Benzema, aux places de Morata et Arbeloa, est parvenu à redresser le tir en l’espace d’une poignée de minutes.
Les Valenciens sont parvenus samedi à accrocher la 5e place en venant à bout du Betis (3-0), qui aura dû évoluer en infériorité numérique dès la 16e minute. Les hommes d’Ernesto Valverde ont ensuite su se mettre à l’abri grâce à deux autres buts en fin de match, l’un de Paulao contre son camp (85), l’autre de Jonas (90+2). Un peu plus tôt dans la journée, Bilbao avait lui subi une rechute (1-0) sur le terrain de Getafe (1-0).
La Real Sociedad est actuellement irrésistible. Confrontés à domicile à Valladolid, les hommes de Philippe Montanier ont signé un nouveau succès (4-1) qui les place ni plus ni moins qu’à la 4e place du championnat, synonyme de Ligue des champions la saison prochaine.