-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
A Rabat, pour le compte de la 23e journée, le FUS et le CRA n’ont pu se départager (1-1). Les R’batis, sans doute la tête et les crampons à la Ligue des champions et les Ivoiriens de Sewe San Pedro, se sont laissés surprendre par une équipe agréable et généreuse d’Al Hoceima sur un penalty réussi par l’homme providence de la maison Abdessamad Lembarki avant que Brahim Bahri, le capitaine courage fussiste ne rétablisse l’ordre dans un Complexe vide à pleurer.
Ça chauffe au Wydad
Les joueurs du WAC continuent de voir rouge. Après avoir refusé hier dans un premier temps de prendre part à la séance d’entrainement matinale, ils sont revenus sur leur décision. Une fois la séance terminée, ils ont regagné les vestiaires pour entamer une longue discussion, réclamant en fin de compte la présence du président Abdelilah El Akram, tenu pour responsable de cette situation. Sachant que les joueurs doivent salaires et primes au club.
Certains d’entre eux sont allés jusqu’à brandir la menace de ne pas faire, aujourd’hui, le déplacement au Mozambique où le WAC doit affronter dimanche prochain l’équipe de Liga Muçulmana pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la CAF.