-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Et pourtant tout avait bien commencé au stade El Abdi pour les coéquipiers de Metouali qui a ouvert la marque sur un penalty sifflé par l’arbitre saoudien suite à une faute sur le même joueur qui s’est fait justice lui-même en marquant le premier but de la partie à la 67 minute de la rencontre. En première mi-temps, la domination des poulains de Fakhir n’a pas été fructueuse à cause de l’absence de concentration des attaquants qui ont souvent manqué de précision devant le gardien koweitien Abdelghafour. Romao, qui connaît bien le Raja, a su stopper du moins lors du premier half, l’élan des Verts. Le même Metouali allait doubler la mise suite à un effort individuel dans la surface de réparation finalisé par un tir croisé qui allait se loger dans les filets d’Al Arabi.
Le réveil des visiteurs allait se produire en fin de match à un moment de flottement de la défense verte menée par Erbati. Il aura fallu aux poulains de Romao quatre petites minutes pour revenir à la marque et égaliser par Adnane sur coup de pied arrêté et par Kader Fal sur un cafouillage devant Laaskri qui n’était pas dans un grand jour pour ne pas dire plus. On peut en dire autant pour le coach Fakhir dont les changements étaient inappropriés. La sortie de Metouali et de Yajour et l’adoption en fin de match d’une tactique ultra-défensive ont permis aux défenseurs koweïtiens de se ruer vers l’attaque pour épauler les attaquants. La défense verte fut débordée par cette affluence devant les buts de Laasskri.
Il s’agit de la deuxième déception rajouie. Après la défaite en championnat face au MAT d’Aziz Amri, les Verts viennent d’être sortis de la Coupe arabe des clubs champions. Un autre déboire, des protégés de Fakhir face aux FAR mercredi en championnat, pousserait le public vert à voir rouge.