-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Dimanche, les Berkanis attendront beaucoup de leur Renaissance après l’exploit de dimanche dernier face au WAC à Casablanca. Le CRA fera-t-il les frais de cette belle forme perçue dans la capitale économique ? Peu probable pour plusieurs raisons dont, celle de l’effet de surprise qui disparaît et surtout modestie du vis-à-vis oblige et qui plus est, est un adversaire direct (4 pts les séparent), on sera moins concentré que devant un gros calibre.
Le derby du Tadla aura évidemment pour théâtre, Kasbat Tadla. Le SDF RBM, un mal barré patenté, y recevra l’OCK. C’est toute la région qui sera en effervescence devant l’événement. Six points séparent la lanterne rouge mellalie et son hôte classé lui onzième. C’est peut-être là une des dernières chances d’espoir de maintien pour les hommes de Fakhreddine alias l’Oisillon. Quant aux Phosphatiers, une victoire leur ouvrirait une sécurisante position dans le ventre mou.
A Fès, le WAF recevra un MAT au mieux de sa saison qui tentera sur sa lancée d’engranger les points nécessaires à son ultime défi restant, le podium. Mais le WAF est aussi un jeune ensemble joueur et généreux qui, lors de ses dernières sorties, a montré de bien belles choses. Mine de rien c’est là, la plus attirante des quatre confrontations programmées du week-end. Bon spectacle !
Programme
Samedi
OCS-CODM : 15h Stade Massira Safi (Arryadia)
Dimanche
- RSB-CRA 15 h Stade d’Honneur Oujda (Arryadia)
- RBM-OCK 15h Terrain municipal Kasbat Tadla (Al Oula)
- WAF-MAT 19h Complexe sportif Fès (Arryadia)
Lundi
RCA-HUSA (huis clos) 19h Complexe Mohammed V Casablanca (Arryadia)
Reportés FUS-MAS, KAC-ASFAR et DHJ-WAC