Ainsi, le bureau du RUC renferme Chafika Bencherki, présidente, Ahmed Rachidi, président délégué, Ahmed El Mouttaqui et Mohamed Zouhair, vice-présidents, Mohamed Samir El Khattabi, secrétaire général, Abdelilah Bellamine, secrétaire général adjoint, Ahmed El Mouttaqui, trésorier et Abderrahim Dahmani, trésorier adjoint.
Quant aux présidents de commissions, Abdelilah Bellamine coiffe la commission sportive, Abderrahim Dahmani celle des infrastructures et du matériel, Ahmed Rachidi celle de la gérance, Khamis El Kadiri celle des statuts et réglements, Mohamed Zouhaïr celle du sponsoring et des relations publiques et Asmaa Mawfik celle de la culture et de l’animation.
Par ailleurs, la première étape du tournoi international Mohammed VI de tennis (Maroc tennis tour) dans sa 3ème version, démarrera ce samedi à Tanger sur les courts du club de Tanger de tennis.
Les organisateurs de cette manifestation sportive, organisée par la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), ont indiqué que cette édition se déroulera en 4 étapes avec Tanger comme point de départ( du 14 au 21 février), puis Meknès ( du 21 février au 1 mars), ensuite Rabat au club Wifak (du 7 au 14 mars) et s’acheva à Marrakech au Royal club tennis du 14 au 22 mars.
La valeur financière de ce tournoi international est de 245.000 dollars dont 35.000 dollars pour la 1ère et la 2ème étape, 50.000 dollars pour la 3ème étape et 125.000 dollars pour la dernière étape, souligne la même source.
Cette édition sera marquée par la participation des meilleurs joueurs de tennis représentant 29 pays (âgés entre 21et 30 ans), dont 22 joueurs sont classés entre 125 et 291 au niveau mondial.
Les organisateurs de ce rendez-vous sportif, qui vise à développer le sport du tennis à travers le Royaume, ont également fait savoir que les quatre étapes de cette compétition sont programmées en 236 matchs en commençant par les éliminatoires jusqu’aux finales et 60 matchs en double.