-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Yassine Bounou et Issam Elk Adoua devaient rejoindre le groupe hier en soirée.
Le groupe devait effectuer l’après-midi d’hier sa deuxième séance d’entraînement au terrain de football du club d’Al Ahli. La première séance a débuté par des taureaux, des étirements et des tours de terrain, et ce pendant près de 10 minutes. Par la suite, il a été procédé à des exercices avec ballons sous le regard du sélectionneur Rachid Taoussi, ajoute le site fédéral.
Cette séance de lundi s’est déroulée en présence des membres de la communauté marocaine résidant à Dubaï, venus soutenir l’équipe nationale.
Le Onze national devra regagner ce vendredi Dar Es-Salam pour affronter dimanche prochain la sélection tanzanienne pour le compte de la troisième journée du groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA dont les phases finales auront lieu en 2014 au Brésil.
Les deux premières rencontres comptant pour ces éliminatoires se sont achevées sur des issues de parité, face respectivement à la Gambie à Banjul (1-1) et la Côte d’Ivoire à Marrakech (2-2). Ce qui vaut à l’EN d’occuper la troisième place avec 2 points, derrière la Tanzanie (3 pts) et la Côte d’Ivoire, leader avec 4 unités, au moment où la Gambie ferme la marche (1 pt). Seul le premier du groupe balisera son chemin pour le Mondial brésilien.