-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Les nationaux ont assuré leur qualification en terminant meilleurs troisièmes du groupe B avec 5 points. Les autres qualifiés sont Annajma Bahrein 2e (5 pts) et le Groupement sportif Pétrolier 1er (8 pts). En revanche, les autres pensionnaires du groupe Annasr (Libye) et Al-Seeb (Oman) ont quitté la compétition.
Par ailleurs, l’équipe féminine du Mouloudia de Marrakech a perdu face à son homologue algérienne de l'ESF Constantine par 15 à 17 (mi-temps: 6-7) en match de la première journée (groupe B) de la première édition féminine du Championnat arabe des clubs vainqueurs de coupes de handball.
Dans l'autre match de ce groupe, le Groupement sportif pétrolier (Algérie) a battu Erbil (Irak). Lors de la 2ème journée, le Mouloudia Marrakech devait jouer hier face à Erbil alors que L'ESF Constantine devait affronter le Groupement sportif pétrolier. Pour le compte de la 3ème et dernière journée du 1er tour, les représentantes de la cité ocre seront opposées au Groupement sportif pétrolier alors que Erbil retrouvera l'ESF Constantine.
Cette édition, organisée en marge de la 10è édition du Championnat arabe des clubs vainqueurs de coupes messieurs (19-29 mars), connaît la participation de 7 équipes réparties en deux groupes A et B. Le groupe A comprend Al Ahly (Egypte), AS. Magrine (Tunisie) et l'ESF Oued Righ (Algérie).