-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Le premier point de l'équipe marocaine a été l'oeuvre de Hicham Khaddari, vainqueur de Mohamed Hassan (6-0, 6-2), alors que les deux autres victoires ont été signées par Mehdi Ziadi aux dépens de Mohamed Amine Kerroum (6-1, 6-2) et la paire Yassine Idmbarek/Younes Rachidi sur Mohamed Nazim Makhlouf et Hichem Yasri (6-1, 6-1).
Le deuxième et dernier match de la sélection marocaine l'opposera vendredi au Cameroun qui sera représenté par Augustin Ntouba Omikano, Pierre Ndjock, Germain Ayinda, Etienne Teboh, Bruno Nguemi (capitaine). Un total de 30 équipes du groupe III de la zone Euro-Afrique, réparties en quatre poules, disputent les matchs d'accès au groupe II selon la formule de Round Robin (matchs de poules).
Le groupe A comprend le Maroc, l'Algérie et le Cameroun. Le groupe B comprend le Zimbabwe, le Ghana, le Kenya alors que le groupe C se compose de Madagascar, de la Namibie et du Rwanda. La poule D regroupe l'Egypte, le Nigeria, le Botswana et la Zambie.
Les vainqueurs des poules A et B jouent face aux vainqueurs des poules C et D pour décrocher les deux places qui donnent droit à l'ascension au groupe II de la zone Euro-Afrique en 2014.