
-
Secteur des services marchands non financiers : Les patrons s’attendent à une hausse de l'activité au premier trimestre 2025
-
Port de Tarfaya: Hausse de 34% des débarquements de pêche en janvier
-
Casablanca-Settat : Le Salon régional de l’artisanat du 10 au 30 mars
-
L'ANEF et Eucaforest s'associent pour renforcer l'innovation en matière de plantations forestières
-
Immobilier : Un indice des prix stable en 2024
Cette élection témoigne de la confiance des Etats membres dans le leadership du Maroc et dans son engagement en faveur d’une gouvernance économique africaine dynamique et inclusive.
Cette 57ème session est placée sous le thème « Faire progresser la mise en oeuvre de l’Accord portant création de la Zone de libre-échange continentale africaine: proposition d’actions stratégiques transformatrices», qui englobe également les questions de la numérisation, de la technologie, de la sécurité alimentaire et de la transformation énergétique.
La session a débuté par la réunion du Comité d’experts du 12 au 14 mars, qui sera suivie de manifestations parallèles les 15 et 16 mars.
Le segment ministériel se tiendra les 17 et 18 dudit mois.