-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
Emanuel Herrera (46e) et Vincent Di Stefano (75e) ont signé la victoire du club français.
En ouverture de cette édition, l'Ittihad Tanger (D2) et Cadiz (D3 espagnole) ont fait match nul 1-1 dans ce même stade.
Les Tangérois ont ouvert le score grâce à Abdelilah Amimi dès la première minute de jeu, alors que les visiteurs ont égalisé juste avant la pause (45e).
Organisé par le MAT, le Trophée de l'amitié méditerranéenne ambitionne de devenir un tournoi annuel réunissant des équipes issues des différents pays du pourtour méditerranéen.
Par ailleurs, le MAT et l’IRT ont convenu d'établir un accord de partenariat et de coopération dans le domaine sportif, à l'occasion du Trophée de l'amitié méditerranéenne.
Le partenariat portera notamment sur l'échange d'expertise, l'utilisation mutuelle des installations sportives et infrastructures des deux clubs, la coordination en matière de transferts des joueurs ainsi que d'autres domaines liés à la gestion sportive et administrative.
Du côté du stade El Abdi à El Jadida, le DHJ a affronté en amical, le club français de l’Olympique Lyonnais. Cette rencontre, suivie par un grand public dont un supporteur de marque, à savoir le chanteur de raï algérien Cheb Bilal, s’est soldée sur un nul blanc.