-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Samedi dernier, le public avait rendez-vous avec la quatrième journée retour dont les débats ont eu lieu à Fès, Salé, Casablanca et Al Hoceima. Le MAS qui a connu un départ trébuchant a commencé à retrouver son niveau d’antan. Les coéquipiers de Younès El Idrissi ont retrouvé de nouveau la salle du 11 Janvier après la réparation du tableau marquoir. La rencontre qui les a opposés au MCO était des plus dures puisqu’elle ne fut gagnée que vers les ultimes secondes de la partie. Le score de 62/58 en dit long sur la lutte acharnée qui a caractérisé ce duel.
Pour sa part, l’ASS a affronté le SP qui surprend d’un match à un autre. La victoire des Slaouis est somme toute logique compte tenu de la salle et du public.
A Casablanca, le CMC a accueilli le FUS de Rabat. La victoire des visiteurs ne s’est dessinée que vers l’ultime seconde de la partie 58/63.
Quant au Chabab Rif d’Al Hoceima, il n’a fait qu’une bouchée de la Renaissance Sportive de Tanger. La RST a subi la loi du plus fort en s’inclinant sur le score sans appel de 76/34.