-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Si la semaine dernière, le MAS s’est produit à la salle omnisport de Sefrou pour défaillance du tableau marquoir électronique, ce problème s’est répété à la salle du 11 Janvier à Fès et il a fallu interrompre la rencontre plus de 10 minutes pour le réparer. A ce sujet, les responsables du MAS doivent se méfier, car le règlement ne pardonne pas. Tout le monde se rappelle le match de Coupe perdu par le Raja au profit du MAS.
La rencontre entre le MAS et le WAC a connu deux visages, avec une première mi-temps presque équilibrée. Au cours du troisième quart-temps, le WAC a eu beaucoup de mal à trouver le chemin du panier : 51 à 38. Les Rouges étaient dans un jour sans mais lors des dernières minutes, ils s’étaient ressaisis pour réduire la marque à 10 points au lieu de 17 points. Score final 64 à 54. Ainsi le WAC a enregistré sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues.
L’autre demi-finale qui a eu lieu à Berkane a tenu toutes ses promesses. La RSB, qui compte dans ses rangs plus de quatre ex-sociétaires de l’ASS, a réussi à s’imposer sur le score de 85 à 72. Le match retour prévu samedi prochain à Salé promet d’être crânement disputé.