-
Le jeune attaquant Elyess Dao vers Anderlecht
-
L'international marocain Adam Aznou signe au Real Valladolid
-
Sahraouiya 2025 : Une deuxième journée de compétition où persévérance et défis sont les maîtres mots
-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
Concernant les recrutements, il est utile de rappeler que le club de la ville ocre s’est adjugé les services de sept nouveaux joueurs. Il s’agit de Soufiane El Alloudi (FAR), Abderrahim Saidi (WAF), Mohamed Chbihi (RCA), Brahim Ouchrif (OCK), Said Rouani (KAC), en plus de l’Ivoirien Kouakou qui jouait en Tunisie et l’attaquant Oto Bong, un Camérounais qui évoluait en Egypte.
Selon Hicham Dmii, l’objectif principal actuellement est d’abord de créer l’homogénéité entre les anciens joueurs et les nouvelles recrues pour assurer le maintien pendant la saison à venir, avec la promesse de jouer les premiers rôles lors de la saison suivante en cherchant à occuper l’une des six premières places du classement. Concernant les matchs amicaux programmés pour cette période de préparation, le club en a déjà disputé quatre, enregistrant deux nuls contre le Chabab de Houara et le Hassania d’Agadir, une défaite face au même HUSA et une victoire contre l’USMAM.
Pour ce qui est des prochains matchs amicaux, le KACM affrontera le CAYB, l’OCS à deux reprises, les FAR, l’OCK et l’équipe algérienne de Chlef avant de finir sa préparation par la participation au tournoi Ntifi qui aura lieu sur la pelouse du stade Père Jégo à Casablanca entre le 14 et le 18 août prochain.
AG du CAK
Le Chabab Atlas Khénifra (section football) tiendra, vendredi prochain, son assemblée générale ordinaire, consacrée à la présentation et au vote des rapports moral et financier et au renouvellement du tiers des membres du bureau dirigeant.
Le CAK qui a réussi cette année à décrocher son billet de retour parmi l'élite (D2), tiendra, par la même occasion, une assemblée extraordinaire consacrée à l'amendement de certains articles du statut du club.
Le Chabab Atlas Khénifra a signé avec le jeune entraîneur national Hicham Idrissi pour un contrat d'un an, avec pour objectifs d'assurer le maintien parmi l'élite et de construire une équipe pour l’avenir.