Ainsi, en dehors de l'occasion qui s'est présentée aux locaux par le biais de Dardouri à la première minute et que Bourkadi a dévié en corner, le reste de la partie a vu le ballon circuler entre les joueurs au milieu du terrain, marquant par la même occasion l'un des plus mauvais matchs qu'a connu le stade de la ville ocre cette saison. En seconde période, malgré une petite domination marrakchie, ce sont les visiteurs qui ont failli ouvrir la marque dès la 64e minute par Selmaji, mais ce n'était que partie remise puisqu'à 4 minutes de la fin, le vétéran Omar Hassi offre la victoire aux siens suite à un coup franc transformé à la manière des grands joueurs.
Cette défaite, la première sous la houlette de Badou Zaki, serait de mauvais goût pour les Kacémistes qui comptaient énormément sur ce match pour se relancer en championnat, et donne raison au coach qui ne cesse de rappeler que l'effectif actuel a besoin d'être renforcé par l'incorporation d'autres éléments s'il veut être compétitif. A signaler en fin que la meilleure prestation du match était celle de l'arbitre Jaid qui a réussi une belle partie en passant inaperçu durant les 90 minutes de jeu, chose qu'on aimerait voir chez d'autres referee qui font du sifflet leur joujou préféré.
Au terme de ce match, Taleb a déclaré : " C'était un match difficile et très disputé. On savait que l'adversaire est coriace, surtout après l'arrivée de Zaki, mais on est quand même venu à Marrakech avec l'idée de revenir avec les trois points de la victoire, chose que nous avons réussi grâce à l'effort fourni par tous. Cette victoire est une occasion pour nous afin de monter notre vraie valeur, c'est aussi une motivation pour tous ces jeunes qui manquent d'expérience et qui cherchent à avoir davantage confiance en eux. Cela ne doit pas nous faire oublier le travail qui nous attend, parce que le chemin est encore long. "
De son côté, Badou Zaki a déclaré : " On ne méritait pas cette défaite, car on a réalisé une bonne partie malgré la rareté des occasions. Les joueurs ont donné tout ce qu'on attendait d'eux, sauf que la dernière touche les a manqué à tous les coups. Il faut ajouter à cela qu'on a intégré aujourd'hui des jeunes qui manquent d'expérience, mais qui auront leur mot à dire très prochainement. Nous allons essayer de recruter des joueurs qui vont donner une valeur ajoutée au groupe et je conclus en disant que je suis tout de même confiant quant à l'avenir de l'équipe. "