-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Le dauphin à savoir l’Association de Salé, aura la tâche plus ardue en allant affronter à Tanger l’Ittihad local. Les Tangérois, dont les résultats sont en dents de scie, sont capables du meilleur comme du pire. Un match difficile à pronostiquer, mais un partage des points est envisageable.
De son côté, l’Ittihad de Khémisset qui tente tant bien que mal de retrouver la tête du peloton, sera également en danger à Oujda face au MCO qui n’a plus rien à perdre ni à gagner. Un choc qui drainera certainement les foules de l’Oriental. Une défaite des visiteurs anéantirait leur espoir de retrouver le peloton de tête et lutter pour une place au soleil de l’Elite.
Par ailleurs, Tadla qui est avant-dernier, tentera de remonter la pente en accueillant l’Ittihad de Mohammedia qui n’est pas menacé pour le moment. Toutefois, des points gagnés maintenant auront leur peson d’or en fin de saison. Il en sera de même pour le Racing de Mendoza qui est toujours parmi les relégables et qui a besoin d’une victoire contre son adversaire du jour, en l’occurrence Ait Melloul, serein en milieu du tableau. Un échec des Casablancais compliquerait leur tâche pour sortir de la zone de turbulences.
Pour sa part, le TAS fera tout pour ramener un bon résultat de Témara s’il veut éviter le pire. Les deux dernières rencontres seront sans grand enjeu si ce n’est la consolidation de la place occupée. Il s’agit du match entre le Rachad Bernoussi et l’USMO et le duel entre la JSM et le Youssoufia de Berrechid.