

-
CAN-2025: Réunion consacrée à l'évaluation de l'état d'avancement des travaux de construction et de réhabilitation des stades dans six villes
-
La consécration continentale des Lionceaux passe par le Onze malien
-
RS.Berkane-CS.Constantine, duel en demi-finale de la Coupe de la CAF : C’est de foot qu’il s’agit. Qu’on se le dise !
-
La 3ème édition de la Conférence africaine des agents de football à Rabat
-
Youssef Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc
Un match qui n’a pas tenu toutes ses promesses, du fait que le KACM n’a pas été aussi brillant que lors des dernières journées, et que le CAYB a opté pour la défensive se contentant de contre-attaques de temps à autre. Il a fallu attendre la 89e minute pour voir encore une fois, le buteur Noureddine El Gourch, offrir la victoire aux siens. Un but qui a une grande importance, car il permet aux Marrakchis de rester en tête du classement avec 27 points, alors que l’ASS, son dauphin, en totalise 26 après sa victoire face à l’USMO sur le terrain de ce dernier. A noter que ce qui a caractérisé ce match, c’est la réaction de presque toutes les composantes du CAYB à la fin du temps réglementaire, en s’attaquant à l’adversaire, à l’arbitre et même aux journalistes qui se trouvaient à proximité de l’aire de jeu.
Au terme de ce match, Hicham Dmii, l’entraîneur du KACM a reconnu que la partie n’était pas facile, et qu’il s’attendait à un scénario pareil.
Il a ajouté qu’il était satisfait de ses joueurs qui sont restés concentrés jusqu’à la 89e minute quand El Gourch a marqué le but de la victoire, et que ceci montre qu’ils disposent de grandes qualités mentales. Et d’ajouter que cette victoire permettra au groupe de travailler dans la sérénité, tout en remerciant le public pour son soutien inconditionné.