-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Le KAC en étant contraint au nul vierge à Kénitra même, devant des Doukkalis euphoriques et nouvellement repris en main par… Jaouad Milani, a laissé filer sous ses crampons une excellente occasion de se dépêtrer de la position de relégable. Qu’à cela ne tienne, il aura réussi néanmoins à accrocher aux points le Raja de Béni-Mellal défait nettement en son synthétique de municipal par le FUS (2-0), les bourreaux r’batis ayant pour nom deux ténors du club, Benjelloun ou Benjy (penalty en fin de mi-temps) et Brahim Bahri dès le retour des vestiaires. Il ne fait pas bon d’être Mellali pour les cardiaques par ces temps au vu des résultats en dents de scie du RBM et au demeurant très déroutants.
Vendredi en lever de rideau, dans un Saniat R’mel vide à pleurer (huis-clos), le MAT et l’OCK se neutralisaient à blanc. Le MAT conserve sa cinquième place et les Phosphatiers un peu à l’image du DHJ sauvent peut-être leur saison du point ramené (six longueurs d’avance sur le premier relègable).
In fine, la journée jouée à moitié, aura été peu fructueuse avec ses deux nuls blancs et ses deux victoires à l’extérieur en seulement trois buts d’inscrits en quatre rencontres.