La rapidité avec laquelle on présenta Moumen au public, laisse penser que des pourparlers avancés avaient eu lieu bien avant son départ.
Quelques jours plus tard, le DHJ a enregistré une trop lourde défaite at-home face au Raja, suivie d’autre défaite dans la capitale de Souss contre le Hassania (1 à 0) en plus de celle de mercredi, dans son fief d’El Abdi, devant le MAT (1-3).
C’est clair, depuis le départ de Milani, rien ne va plus. Est-ce un simple hasard, ou le fruit d’une gestion basée sur l’improvisation pour ne pas parler d’autre chose?
Les fans du club sont préoccupés et se demandent quand est-ce que cette maudite série noire prendrait fin. Au vu des dernières prestations du club, il est à craindre qu’ils doivent attendre encore longtemps avant que leur vœu ne soit éventuellement exaucé.
Autre chose qu’il faudra souligner, c’est que depuis le sponsoring du club par l’OCP, et les milliards de centimes injectés chaque année par ce dernier dans les caisses du club, ils sont nombreux à ne rien avoir avec le sport, mais qui ne se gênent pas de tourner autour du club.
Un club dont les transactions de joueurs restent difficiles à contrôler ; une formation de jeunes quasi-nulle et pour cause...les «formateurs» ne sont autres que d’anciens joueurs sans la moindre formation pour la plupart.
Les spectateurs ont déserté à leur tour le stade El Abdi, déçus par la mauvaise gestion du club et ses mauvais résultats, en dépit de tous les moyens précités. Et c’est donc le plus logiquement du monde, que ce match face au MAT comptant pour la 17ème journée du championnat se joua devant environ 300 spectateurs. Rencontre sanctionnée par une victoire des Tétouanais sur le score de 3 à 1. Les buteurs du MAT ont été El Mimouni (37), El Magri (47) et El Kazani (90+5). L’unique but des Jdidis a été signé Chagou à la 86è.
Grâce à cette victoire, le MAT se hisse à la 7è place avec 24 points. Quant au DHJ, il conserve la 9ème position avec un total de 20 points.