-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
Les Fussistes ont confirmé qu’ils étaient sur une pente ascendante et qu’il fallait compter sur eux lors du reste de la compétition. Le score de 59/79 se passe de tout commentaire permettant au FUS de composter son ticket haut la main à Al Hoceima.
Le WAC, déjà qualifié, a affronté le MCO avec une équipe composée de jeunes joueurs susceptibles de renforcer l’effectif du club lors des demi-finales. Ce match a été l’occasion également pour le coach Zeljko de mettre au point quelques tactiques non assimilées par ses joueurs en prévision des prochaines rencontres. Le score de 75/55 en dit long sur la domination du Wydad.
Dans un match sans enjeu ayant opposé la RSB au SP, ce dernier a créé la surprise en battant en déplacement les Berkanis sur la marque de 74/76. Suite à la défaite de la RSB, , il n’y a plus de club invincible au championnat.
La salle Bouazzaoui à Salé a abrité la rencontre ayant mis aux prises l’ASS et le MAS de Fès. Pour rappel, ces deux formations ont vu leur parcours s’arrêter à ce stade de la compétition.En dépit de cela, elles ont livré un grand match et ce n’est qu’après deux prolongations que les deux protagonistes ont pu se départager: 61/61-73/73-et 79/81 en faveur du MAS.
Les demi-finales auront lieu ce samedi avec les rencontres suivantes: le WAC, premier du groupe A, sera opposé au second du groupe B, à savoir le SP, alors que le premier du groupe B, la RSB, jouera le second du groupe A, le FUS de Rabat.