-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Au terme de ce nul, le 7è de la saison contre 5 victoires et 10 défaites, les Berkanis se logent à la 10è place au classement avec 22 points, ex-aequo avec l'Olympique Khouribga, le Chabab Al Hoceima et le Widad de Fès.
De son côté, le représentant de la capitale ismaélite, qui vient de concéder son 6è match nul (4 victoires et 12 défaites), demeure, aux côtés du KAC Kénitra, à la 14è position (18 pts). Il n'est qu'à deux longueurs d'avance sur le Raja Beni Mellal, lanterne rouge qui effectuera, mercredi (18h00), un déplacement périlleux à Fès pour y affronter le Moghreb local.
L’autre rencontre, la dernière d’ailleurs, programmée mercredi opposera, au stade Mimoun El Arsi à El Hoceima à 16h00, le CRA au DHJ.
Ce soir, deux matches sont au programme, à savoir 17H00: Olympique de Khouribga-KAC de Kénitra (17h00 au Complexe des Phosphates à Khouribga) et AS FAR- Widad de Fès (19h00 au Complexe Sportif Moulay Abdellah). Sachant que le match WAC-FUS devait avoir lieu hier.
Pour rappel, cette journée a été entamée samedi et elle a été marquée par la deuxième défaite de la saison du leader du championnat, le Raja, défait à Tétouan par un but à zéro. Le deuxième match joué samedi entre le Hassania d’Agadir et l’Olympique de Safi s’est soldé sur un nul, un but partout.