-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Cette initiative vise à développer les meilleurs espoirs en leur permettant d’exprimer leurs talents footballistiques et en leur offrant la possibilité d’adhérer à des clubs nationaux de football.
Ainsi, depuis le 8 avril, les candidats sont invités à uploader des vidéos montrant leurs compétences footballistiques sur la plateforme digitale du jeu concours sur la page Facebook Gillette Maroc (www.facebook.com/GilletteMA). Chaque semaine, Aziz Bouderbala visionnera avec son équipe les vidéos uploadées et choisira les meilleures pour les mettre en ligne. Une fois en ligne, les vidéos seront soumises au vote des internautes. Toute la communauté web est invitée à voter pour élire et contribuer à dénicher le talent de demain. Le 18 juin, Aziz Bouderbala sélectionnera les demi-finalistes parmi les vidéos les plus vues.
Fin juin, deux journées seront prévues pour la demi-finale et la finale. Au cours de la demi-finale, 22 joueurs seront sélectionnés. A l’issue de la finale, 10 candidats seront annoncés gagnants au cours de la cérémonie de clôture.
Les 10 gagnants du concours « Lbess L10 » de Gillette seront placés par Aziz Bouderbala dans un club de football en fonction de leur talent et de leur région. Le grand gagnant du concours aura l’opportunité d’être placé dans un club évoluant dans le championnat professionnel national, selon son niveau de performance, et bénéficiera du coaching personnel d’Aziz Bouderbala.
Les candidats éligibles doivent être âgés entre 14 et 17 ans et incarner les valeurs du sport : la solidarité, le respect, l’excellence, l’ambition et l’intégralité.