La signature du contrat a eu lieu le 15 juin, à Casablanca, pour une durée d’un an renouvelable, moyennant un salaire de 80.000 dh. L’ex-entraîneur des corsaires de Salé, cherche à ouvrir de nouveaux horizons pour le club fanion de la région.
Après une série de négociations engagées entre les deux parties pendant un certain temps, et surtout après l’échec de communication avec Abdelhadi Skitioui et M’hamed Fakhir, le bureau dirigeant de l’OCK a opté pour le jeune cadre national Youssef Lamrini.
Lors de deux rencontres qui avaient opposé l’OCK à l’ASS (la 11ème et la 22 ème journée), Lamrini avait exprimé sa volonté d’entraîner une équipe de la taille de l’OCK
Lamrini qui est né en 1961, à Rabat, est titulaire d’un diplôme de 3ème degré, d’un diplôme des hautes études en coaching de l’institut supérieur de la formation des cadres en Algérie, il est professeur universitaire à l’institut supérieur de la formation des cadres Moulay Rachid.
Rappelons qu’il a entraîné plusieurs club en Arabie Saoudite, en Algérie et au Maroc, tels que : le club Ohod, l’Union Aknoun, la Jeunesse d’Albira, le FUS, le MAT, l’IZK , la Jeunesse des Houara, avec laquelle il avait obtenu d’excellents résultats.
Selon des sources bien proches du bureau dirigeant de l’OCK, l’entraîneur Ajay qui avait remplacé Tardy et a conduit l’équipe à la cinquième place au championnat national, reprendra son poste de directeur technique. Said Khamlich sera l’adjoint du nouvel entraîneur qui ne prendra contact avec le onze khouribgui que vers, le 15 juillet, vu ses engagements avec l’équipe nationale universitaire.
Soulignons que le nouveau coach a du pain sur la planche. Plusieurs objectifs attendent l’équipe phosphatière : la Coupe du Trône, la Coupe de la CAF, etc.