Deux longueurs séparent les deux équipes, ce qui veut dire que si le MAS gagne, il se hissera au côté du WAC avec 13 points chacun. Pour leur part, les Reds, sous la houlette du Serb Zeljko, tenteront de surprendre les locaux en vue de rester dans le sillage du leader : l’ASS.
L’IRT tentera de renouer avec le succès devant la RSB. Certes, la tâche ne sera pas de tout repos, mais Papis et compagnie, encouragés par un public enthousiaste, sont en mesure d’arracher une deuxième victoire de la saison.
La salle du Complexe sportif Mohammed V sera le cadre de la rencontre entre le Sport Plazza et le FUS de Rabat.
Les deux protagonistes ont perdu du terrain ces dernières journées, ce qui prédit que l’explication sera très disputée. L’équipe qui en sortira victorieuse pourra envisager les matchs-retour avec plus de sérénité.
Ce week-end, les regards seront braqués sur la salle Fethallah Bouazzaoui où l’ASS accueillera le Raja. Sur le papier, l’ASS avec sa pléiade de grands joueurs, part avec les faveurs des pronostics. Cependant, les Verts ont toujours donné du fil à retordre aux Slaouis.
Le Chabab Rif d’Al Hoceima sera l’hôte de l’ASE. Une rencontre qui pourrait permettre aux hommes de Driss Ghissassi de se repositionner et de se rapprocher du leader du concours l’ASS.