-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
-
Lille-Feyenoord: Osame Sahraoui sensationnel
-
Issam Charai nommé entraîneur adjoint des Rangers
-
Lancement de la première école de basketball NBA au Maroc
-
Signature de l'accord de siège pour l'installation au Maroc de l'Association des clubs africains
L’OCK craint de jouer loin de ses bases, ce qui impacte négativement le niveau des joueurs qui ont terminé l’aller dixièmes, avec 16 points. Ils ne peuvent pas se permettre de souffrir d’un manque de concentration et de confiance nécessaires pour les prochaines échéances, d'autant plus que le match de la 16ème journée se caractérisera par l’accueil du WAC de Casablanca.
Les services de l’Olympique de Khouribga se sont hâtés de remédier à la situation et d’accélérer la restauration de la pelouse affectée, notamment par la pluie, comme cela s'est produit, lors de l’aller, du Tournoi challenge devant l’Olympique de Marrakech, de travailler sur la croissance de l'herbe, de colmater les nids-de-poule et les espaces vides de verdure. Ainsi, les séances d’entraînement se feront-elles sur la surface synthétique du Centre de formation.
Le Onze khouribgui disputera, pour le retour, sept rencontres très importantes at home. Il recevra le WAC de Casablanca, la Renaissance de Berkane, le FUS de Rabat, le KAC de Kénitra, le Raja de Casablanca, le Hassania d’Agadir et l’ASFAR. Sachant que l'équipe a reçu huit fois à l’aller, réalisé trois victoires, contre le Chabab d’Al Hoceima, l'Olympique de Safi et le CODM de Meknès, et concédé cinq matchs nuls devant le MAS de Fès, le Difaa d’El Jadida, le Raja de Béni Mellal, le Wydad de Fès et le Moghreb de Tétouan.