-
Andrés Iniesta : Le Mondial 2030 réunit tous les éléments pour être un grand succès
-
Botola : OCS-JSS en prologue
-
Ezzalzouli rempile avec le Betis
-
Tour du Faso: Mouhcine Kouraji conserve le maillot jaune
-
Le Président français échange à Rabat avec de jeunes talents marocains de jeux vidéo et de l'E-sport
Ils étaient 35 joueurs dont six amateurs à s’affronter âprement durant les trois jours de compétition. D’excellents scores en dessous du Par ont été enregistrés et se sont les sociétaires du Royal Golf de Mohammedia qui ont réussi la passe de trois, grâce aux performances de Fayçal Serghini, Abdelhak Sabi (auteur du meilleur score du tournoi : 66 -6 le 3ème jour) et Nacer Makroune.
On notera au passage la performance du vétéran du circuit, l’inusable Mohamed Makroune qui obtient la 7ème place. Quant à Maha Haddioui, qui se prépare pour le Tour Européen qui démarre le mois prochain, elle a tenu tête à l’ensemble de la gent masculine en terminant à la 5ème place.
Lors de la remise des prix en présence de Rachid Abdellatif, directeur à Attijariwafabank représentant le Groupe, il a été fait mention de l’évolution de l’Atlas Pro Tour qui est passé de 4 épreuves en 2010 à 9 aujourd’hui dont 6 internationales.
Le prochain rendez-vous se déroulera à Essaouira du 20 au 22 février, l’Open de Mogador où les meilleurs joueurs professionnels marocains rencontreront leurs homologues étrangers dans le cadre du Pro Golf Tour, nouvelle appellation de l’E.P.D.Tour.
Il faudra également noter le Trophée Hassan II du 25 au 31 mars 2013 et dont ce sera le 40ème anniversaire ainsi que la Coupe de la Princesse Lalla Meryem à la même date.
Dans le cadre de la Course au Trophée, l’ensemble des pros du terroir donneront le meilleur d’eux mêmes pour décrocher une place qualificative.