-
En Tunisie, une barge-hôpital pour remettre en forme des espèces de tortues protégées
-
"Une autoroute pour cyclistes": Sur la Costa Blanca, dans la fourmilière du peloton pro
-
Un mégaprojet d'hydrogène vert menace l'observation du ciel dans le désert d'Atacama
-
Au salon CES, la bataille des lunettes connectées fait rage
-
Agent révoqué pour avoir reçu une tronçonneuse en pot-de-vin
Cela risque d'être l'un des feuilletons les plus palpitants de cet été 2010 ! Mais qui est donc la mère du fils de Cristiano Ronaldo, né le 17 juin dernier ? Qui ?
Jusqu'ici on nous avait évoqué la thèse d'une mère porteuse ce qui avait suscité une certaine perplexité de notre part. Eh oui pourquoi choisir d'avoir un enfant à 21 ans en sachant que l'on n'aura pas le temps de s'en occuper ? Quel intérêt ? Pour faire plaisir à sa maman Dolores qui l'élève au Portugal ? Peu probable, non ?
Alors quoi ? Eh bien la vérité est peut-être ailleurs et une autre piste évoquée par le Sunday Mirror semble beaucoup plus nous convaincre. Le média anglais prétend en effet que la maman du fils de Cristiano serait une serveuse américaine. Le footballeur l'aurait rencontrée un soir à Los Angeles, ils auraient couché ensemble une seule et unique fois mais cela aurait suffi. Enceinte, la serveuse aurait alors contacté l'agent de l'attaquant portugais et, tous ensemble, dès le résultat positif du test de paternité connu, ils auraient convenu d'un accord : acheter son silence pour 10 millions d'euros et obtenir la garde exclusive du bébé !
Un proche de Ronaldo lâche dans l'hebdo anglais : "Cristiano a été informé du résultat du test de paternité pendant qu'il était au Mondial. Ronni est un playboy multimillionnaire, mais c'est en même temps un bon fils à maman. C'est une famille traditionnelle très unie et dès que la paternité a été établie, il n'y avait plus de doute sur ce qu'il fallait faire".