-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
De tout temps, les confrontations entre le CMS et le WAC ont toujours tenu leurs promesses. L.e WAC est leader de la poule Sud avec deux victoires. Le CMC, quant à lui, a perdu devant l’ASS à Salé. Cette rencontre sera importante surtout pour les Municipaux qui ont fait sensation lors des dernières minutes face à l’ASS. Le WAC est légèrement favori mais le CMC peut créer la surprise.
A Salé, l’ASS sera l’hôte du FUS. Les deux formations ont déjà concédé une défaite chacune et vont devoir se déployer à fond pour l’emporter. Le FUS nous a toujours habitués à jouer un basket-ball de qualité et le match de ce week-end ne va pas déroger à la règle et sera très passionnant.
Al Hoceima sera ce samedi à l’heure du derby rifain entre le CRA et la RSB. Cette rencontre constitue le sommet par excellence de cette troisième journée puisque les deux formations ont un seul objectif, à savoir remporter un titre. Ce match peut basculer d’un côté comme de l’autre. Cependant, la RSB est favorite compte tenu de la présence dans ses rangs de basketteurs d’expérience à l’image de Reda Ghalimi, Merouane Moutalibi et Abdelhakim Zouita, qui peuvent faire très mal.
A Fès dans la salle 11 Janvier, le MAS aura l’occasion de se réconcilier avec son public après deux défaites enregistrées d’affilée devant la RSB à Fès et le CRA à Al Hoceima. Sur le papier, l’équipe tangéroise reste à la portée des Fassis. Pour rappel, le SP et le MCO sont exempts.