-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Pour en revenir à Tétouan et la rencontre MAT-RCA remportée par le champion sortant, le minimum requis ayant été réalisé en tout début de rencontre par Wissam Al Baraka suite à un une-deux avec Senhaji. La rencontre sans atteindre les sommets aura, néanmoins, été bien disputée même si le spectacle était plutôt dans les gradins. Le MAT a géré un résultat que le Raja a tenté en vain de changer.
Bien plus tard et en soirée dans le derby du Sud à Agadir, l’OCS après avoir mené par deux buts a vu ses compteurs remis à zéro après que le HUSA est revenu au score. Certainement que Mustapha Madih trouvera matière à référence dans la réaction positive de son équipe. De ce résultat, les deux formations roucoulent au beau milieu du tableau en 7e et 8e positions le Hassania gardant sa victoire d’écart sur son vis-à-vis de la soirée.
Bien des choses encore à venir en cette longue journée de cinq jours qui n’en est même pas à sa moitié. Comprenez, ce soir, WAC-FUS, demain OCK-KAC et ASFAR-WAF et enfin mercredi CRA-DHJ et MAS-RBM.