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Le film est disponible sur Google Play, YouTube Movies, Xbox Video de Microsoft et sur le site spécialement créé www.seetheinterview.com, a annoncé mercredi Sony "qui a toujours eu l'intention de diffuser le film sur une plateforme nationale", a fait valoir son directeur général Michael Lynton. "Nous avons contacté Google, Microsoft et d'autres partenaires mercredi 17 décembre quand nous avons compris que nos projets initiaux n'étaient pas réalisables. Nous sommes heureux de pouvoir proposer le film dans tout le pays", poursuit le communiqué. "Je suis content que le film sorte", a dit Barack Obama à des journalistes. Le président, actuellement en vacances à Hawaï, n'a pas précisé s'il allait le voir.
Le film est également sorti, comme prévu, jeudi en salle, mais uniquement dans au moins 200 cinémas aux Etats-Unis, contre les 2.500 initialement envisagés, malgré les menaces proférées par des pirates informatiques. Selon la revue spécialisée Variety, les entrées ont déjà pratiquement été toutes vendues dans les 17 salles de la chaîne Alamo Drafthouse.
Le film met en scène James Franco et Seth Rogen en journalistes de télévision qui obtiennent une interview avec Kim Jong-Un. C'est alors que la CIA s'en mêle et les charge de tuer le jeune leader. La comédie donne dans le graveleux et ressemble à un mélange entre un film de James Bond et "Very Bad Trip".
"Je dois dire qu'une comédie se voit mieux dans une salle de cinéma pleine de monde. Aussi, si vous le pouvez, regardez-la comme ça. Ou appelez des amis pour la voir avec vous", a réagi sur Twitter Seth Rogen, réalisateur du film. James Franco a posté sur Instagram une photo de lui en train de danser aux côtés de son compère, avec les mots "Joyeux Noël l'Amérique, «L'Interview» est vivant, regardez-le sur le site Internet du film. Merci Sony ! ». Google a fait savoir qu'il était dans sa "mission de rendre l'information mondiale accessible".