-
"Good morning" dès la maternelle. L'école sénégalaise booste son anglais
-
Surveiller l'IA, gourmande en eau et énergie
-
Paris brocarde les velléités expansionnistes de Trump grâce à l'IA et... Talleyrand
-
"Retourne d'où tu viens" : La téléréalité britannique s'empare du sujet sensible de l'immigration
-
L'objectif de maintien du réchauffement sous 2°C "est mort"
![La blague de Garcia à de Caunes La blague de Garcia à de Caunes](https://www.libe.ma/photo/art/default/5185111-7735641.jpg?v=1359716430)
A l’affiche du film Vive la France, qui sortira dans les salles le 20 février prochain, c’est ensemble que José Garcia et Michaël Youn sont venus remettre le NRJ Music Award de la chanson internationale de l’année. Cependant, avant de découvrir le nom du gagnant, Michael Yoün a interrogé son complice afin de savoir s’il n’avait pas une histoire à raconter sur celui qui a été l’acolyte de José Garcia pendant 7 ans dans l’émission Nulle Part Ailleurs, Antoine De Caunes.
En effet, il n’est pas rare que José Garcia fasse une petite blague à son camarade lors des différentes remises de prix, et les NRJ Music Awards 2013 n’ont pas dérogé à la règle! C’est avec un plaisir non dissimulé que l’acteur a avoué avoir réussi à prendre le numéro de la carte bleue de son ami alors qu’ils étaient ensemble au restaurant et qu’Antoine De Caunes s’était absenté quelques minutes afin d’aller aux toilettes.
Ni un, ni deux, José Garcia s’est empressé d’énumérer les différents numéros qui composent le code de la carte bleue, ou plutôt l’American Express, de son camarade! «Antoine, tu as 4 minutes pour faire opposition», s’est exclamé le comédien amusé, qui a conseillé au passage aux téléspectateurs de s’empresser d’acheter des titres rock sur internet. Antoine De Caunes, qui présentera la prochaine cérémonie des césars, ne devrait pas manquer de se venger!