-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
-
Championnats d'Afrique U18 de tennis : La victoire de la sélection marocaine, fruit d'un travail de longue haleine et d'efforts soutenus
-
28ème édition de la Coupe Lalla Meryem : Participation remarquable de golfeuses marocaines et de stars internationales
-
MMA : Le Français Imavov met KO la légende Adesanya
-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
Cette rencontre s’est déroulée sous une chaleur torride devant 4.000 spectateurs environ et bien arbitrée par Sidi Mohammed Yara. A la fin de la rencontre, Abderrahim Talib, récemment opéré au genou, a pourtant suivi la rencontre. Il nous a déclaré que la belle prestation de son équipe n’est pas due au hasard mais le fruit d’un travail de longue haleine et d’un recrutement judicieux de joueurs lors du mercato hivernal. Il a précisé qu’il est venu à Béni-Mellal pour gagner et s’éloigner définitivement de la zone des relégables. Quant à Adil Kouar, l’entraîneur adjoint du RBM, il a imputé sa déroute à la malchance et aux nombreuses absences et a annoncé sa démission de la direction du club.
Le CODM et le KAC s’enfoncent
Le MAT s'est imposé à domicile face au CODM par 2-0, vendredi soir au stade Saniat R'mel, en match d'ouverture de la 25e journée de la Botola Pro Elite 1 de football. Le CODM, reste toujours lanterne rouge tandis que le MAT doucement et sûrement s’approche du podium.
Le KAC n’a pas profité des déroutes du RBM et du CODM et a raté une excellente occasion de s’extirper de la zone rouge en concédant, samedi,une défaite at-home au CRA (2-0)