-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Comme à l’accoutumée, le public du WAC n’a pas failli à la règle et s’est déplacé massivement à la salle du Complexe pour soutenir les Rouges. Dès le coup d’envoi, les deux formations ont fait jeu égal avec un léger avantage pour le SP au terme du premier quart-temps 20/21. Au moment où tout le monde s’attendait à la réaction du WAC, les Plazerrois, en grande forme, ont poussé les Wydadis à commettre une multitude de fautes que ce soit en défense ou en attaque. Ainsi, les visiteurs ont réussi à remporter le deuxième quart-temps sur la marque de 33/40.
Lors du troisième quart-temps, les Rouges, soutenus par leur public, ont essayé de revenir dans la partie, sans pour autant atteindre leur objectif : 46/50.
Au cours du dernier quart-temps, la fatigue a poussé les Plazerrois à diminuer leur agressivité offensive, ce qui a donné l’opportunité aux locaux de prendre le dessus. A 1’20 de la fin du match et au moment où le SP menait 66/60, le Wydad a exercé un grand pressing sur son adversaire grâce notamment au bon coaching de Zeljko pour l’emporter au décompte final 68/66.
Dans la salle du CMC à Casablanca, le Cercle Municipal était l’hôte de l’ASS. Lors de cette rencontre, les locaux ont été logiquement battus par les Slaouis 62/82. Dans le derby de l’Oriental, la RSB a confirmé son statut de leader incontesté en venant à bout de la coriace formation du MCO qui n’a pas démérité. Score final 72/67.
A Al Hoceima, le Moghreb de Fès n’a pas réussi à prendre sa revanche sur le CRA. Ainsi, le MAS persiste dans sa spirale de défaites en attendant des jours meilleurs sous la houlette de son coach chevronné Hassane Benkhaddouj. Score final 76/68.