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Au-delà du financement du sport marocain, la MDJS dont le chiffre d'affaires a atteint en 2014 quelque 1,642 milliard de dirhams, en hausse de 12% par rapport à 2013 et de 100% par rapport à 2010, œuvre, en tant qu'entreprise socialement responsable dotée du label Responsabilité Sociale de l'Entreprise (RSE) délivré par la CGEM, à la promotion des valeurs universelles liées au sport tels le fair-play et la solidarité ou l'esprit d'équipe, via le soutien à des actions de proximité à travers tout le Royaume dans le cadre d'une politique de sponsoring inclusive, a précisé M. El Mechrafi, lors de cette campagne de communication qui s'adresse au plus grand nombre du public, toutes générations confondues, pour porter haut les valeurs fédératrices du sport.
A travers cette campagne, initiée sous le thème : "Le Maroc est notre terrain de jeu", la MDJS réaffirme sa position de premier partenaire du sport national, en revendiquant le droit pour tous les Marocains à la pratique sportive, a-t-il dit.
De nombreuses personnalités du monde sportif ont apporté leur concours à cette action de communication citoyenne de la MDJS en jouant des rôles à contre-emploi et en mettant leur célébrité de côté pour incarner des rôles du quotidien, a ajouté M. Mechrafi, soulignant que la participation de ces champions d'exception à cette action de communication citoyenne dote le message de la MDJS de la "force nécessaire auprès du grand public".
La MDJS a pour mission de soutenir le sport marocain en mobilisant l'intégralité de ses bénéfices au FNDS. Les ressources financières versées sont destinées à subventionner les actions des fédérations sportives et à accompagner les sportifs de haut niveau dans le cadre de leur préparation et de leur participation aux compétitions régionales et internationales. Elles permettent également de financer de nombreux projets d'infrastructures sportives, de proximité notamment, a fait savoir le Directeur général de la MDJS.