-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Les positions restent donc inchangées en ce qui concerne les trois premiers, la Juve caracolant en tête avec neuf points d'avance sur Naples et onze sur Milan.
La Fiorentina, en revanche, semble décrochée à la 4e place suite à sa défaite 2-1 à Cagliari. Les Florentins sont désormais à huit points de Naples et six de l'AC Milan, mais devancent encore d'une longueur la Lazio Rome (5e), qui l'a emporté à domicile face à Catane (2-1).
Sous une pluie incessante, la Juventus s'est vengée de la défaite subie au match aller à domicile (1-3 le 3 novembre).
A Vérone, Milan s'est imposé grâce à un unique mais précieux but de Montolivo à la 25e minute. Une rencontre marquée par les actes d'antijeu, l'arbitre ayant distribué sept cartons jaunes (six pour Chievo et un pour Balotelli côté milanais), plus un rouge au joueur de Vérone Dainelli.
Pluie à Milan, pluie de cartons à Vérone, et pluie de buts à Turin où le Torino a plié 5-3 sur sa pelouse face au Napoli. Le Suisse d'origine albanaise de Naples Blerim Dzemaili a réussi un triplé pour Naples (10, 47, 80), Edinson Cavani parachevant le succès des siens par un doublé en fin de match (84, 90). L'Uruguayen conforte ainsi sa première place au classement des buteurs avec désormais 22 buts cette saison en série A, soit six de mieux que son suivant, le joueur de l'AC Milan El Shaarawy (16).
Pour le reste, l'Udinese (9e) et Bologne (13e) ont fait match nul 0-0, tout comme l'Atalanta Bergame (16e) et la Sampdoria Gênes (12e), le Genoa (17e) et Sienne (18e) se séparant également sur un nul (2-2) dans un duel de mal classés.