Après un débat fructueux et transparent, les rapports moral et financier ont été approuvés à l'unanimité. S'agissant des élections concernant le tiers sortant, Il a été décidé de reconduire tous ses membres à leurs postes, en l'occurrence MM. Dalil Essakali Mohamed, Berrada Othmane et Khaldi Abderrahim, à l'exception de Monsieur Salim Mohamed qui a manifesté son désir de se retirer du Bureau pour des raisons personnelles. Il a été remplacé par M. Dalil Essakali Othmane qui a été le seul à formuler une demande d'admission au Bureau fédéral.
Sur ce, et comme le stipule l'article 21 des statuts de la Fédération, Monsieur Dalil Essakalli a été réélu Président pour une durée de 4 ans. Toutes les personnes présentes n'ont pas manqué de souligner le climat très amical dans lequel se sont déroulés les travaux de l'assemblée et le respect mutuel qui a toujours caractérisé les relations entre les membres du Bureau et les représentants des Ligues et des clubs.
Le nouveau bureau fédéral sera conduit par le président Mohamed Dalil Essakali, reconduit à ce poste. Il sera assisté de sept vice-présidents : Ahmed Jamali, Asmaa Eddahar, Jamal Chaqroun, Chakib Kanouni Hassani, My Driss Alami Idrissi, Abdellah Ammari et Berrada Othmane. Par ailleurs, le poste de secrétaire général a été confié à Mohammed Aberouz, qui sera assisté par Dalil Essakali Othmane. La trésorerie a été accordée à Latif Idrissi My Hamida. Le trésorier adjoint sera Monsieur Abderrrahim El Khaldi. Siham Azennoud est le seul assesseur de ce nouveau bureau fédéral qui compte deux potentialités féminines.