
-
CAN-2025: Réunion consacrée à l'évaluation de l'état d'avancement des travaux de construction et de réhabilitation des stades dans six villes
-
La consécration continentale des Lionceaux passe par le Onze malien
-
RS.Berkane-CS.Constantine, duel en demi-finale de la Coupe de la CAF : C’est de foot qu’il s’agit. Qu’on se le dise !
-
La 3ème édition de la Conférence africaine des agents de football à Rabat
-
Youssef Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc
A cette occasion, un match de gala a été organisé, opposant d'anciennes stars de l'AS FAR et de l'Union Touarga, la plupart ayant porté les couleurs de la sélection nationale.
Ont pris part à cette rencontre ramadanesque, qui s'est déroulée dans un climat d'amitié et de joie en présence d'un public venu admirer des joueurs qui avaient fait le bonheur des férus du football marocain, notamment Lahcen Ouadani (H'ssina), Abderrazak Khairi, Abdellatif Iraki, Mohamed Ouardi (Chicha) et Abdallah Haidamou.
A cette occasion, la présidente de l'AMAD, Fatima Abouali, s'est dite honorée d'avoir organisé cet hommage qui vient reconnaître toutes les valeurs sportives et humaines d'un joueur et d'une personne hors-pair.
"Mohamed Timoumi incarne toutes les valeurs prônées par l'AMAD", a-t-elle mis en évidence, notant que "Hamouda" comme aiment l'appeller ses fans, a toujours fait preuve d'une discipline tactique et "physique" sur et en dehors des pelouses.
Pour sa part, le Ballon d'or africain 1985 a exprimé sa joie et sa gratitude à l'AMAD à l'origine de cette initiative toute particulière à son égard.
Le magicien marocain a émis le souhait de voir d'autres joueurs, qui ont marqué l'histoire du football, honorés à leur tour, pour le plus grand bonheur de la famille du sport marocain.