-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
A Salé, l’ASS reçoit le RAC et tentera de s’accrocher au leader même si le sursaut des hommes de Mandoza risque de jouer un mauvais tour au dauphin.
A Khémisset, l’IZK sera à rude épreuve face au Rachad Bernoussi. Les Zémmouris, quatrièmes au classement à trois points seulement de leur adversaire du jour, seront contraints de faire un bon résultat s’ils veulent garder l’espoir de rester avec le peloton de tête.
Le TAS, treizième avec 21 points, c’est à dire à quatre unités de la lanterne rouge, reçoit dans un match à suspense le MCO. Une rencontre où chaque formation cherchera la victoire, puisque tout autre résultat compromettrait leur calcul, même si les enjeux sont différents.
A Oujda, l’USMO recevra l’Ittihad de Tanger. Les locaux, plutôt rassurés au milieu du classement, joueront sans pression, alors que les Tangérois devront impérativement remporter les trois points s’ils veulent s’éloigner de la zone rouge.
Même scénario à Berrechid où le Youssoufia local affrontera l’Union de Témara. Si les locaux ne s’inquiètent pas outre mesure sur leur classement, l’UST, 12e, n’aura d’autre alternative que la victoire si elle veut faire durer son séjour en D II.
A Ait Melloul, l’USMAM reçoit la JSKT. Si les Soussis sont favoris sur le papier, les Tadlaouis, avant-derniers, pourraient créer la surprise même loin de leurs bases.
Enfin, au stade Harti de Marrakech, l’OM cherchera à se ressaisir face à la JSM pour fuir la zone des relégables. Une mission plutôt difficile mais pas impossible, car depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, l’OM s’est amélioré.