-
Florentino Pérez reconduit à la tête du club
-
Botola Pro D1: Le Difaâ El Jadida s’incline à domicile face au Wydad de Casablanca
-
Ligue des champions: L’AS FAR fait match nul chez le Mamelodi Sundowns et termine en tête du groupe B
-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
L'ensemble de la famille du football est ému et attristé suite à l'accident de la route survenu dans l'après-midi du samedi dont a été victime l'équipe de football en salle (futsal) Kénitra Athlétic Club Sebou, a déploré, dimanche soir, la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).
"L'équipe se rendait en minibus à Tétouan pour un match comptant pour la 8è journée du championnat. Le bilan déploré suite à cet accident est de huit blessés dont deux dans un état grave évacués en urgence aux soins intensifs à l'hôpital militaire de Rabat", a souligné la FRMF dans un communiqué publié sur son site Internet. "La Fédération Royale marocaine de football exprime tous ses vœux de prompt rétablissement aux blessés, dont l'entraîneur national, M. Hicham Dguig, les joueurs Rabie Zaari, Ismail El Khayati, Aziz Derrou, Amine El Yazghi, Marouane Jamal, Ibrahim El Idrissi, ainsi que le conducteur du véhicule", a ajouté la même source.
Trois des joueurs blessés ainsi que le coach constituent l'ossature de l'équipe nationale de futsal appelée à disputer une rencontre amicale face à la France le 25 courant en préparation de la Coupe du monde qui aura lieu en novembre prochain en Thaïlande, conclut le communiqué.