-
A Doha, l'Association arabe de la culture sportive décerne le Prix d'appréciation 2024 à Fouzi Lekjaa
-
Marathon de Murcie : Victoire des Marocains Bilal Marhoum et Mustapha El Aziz
-
Raid Sahraouiya 2025 : Le duo Fatima Zahra Erragui-Soukaina Hammame en tête du classement au terme de la première journée
-
En-Nesyri offre la victoire à Fenerbahçe
-
Ouverture du Musée du football marocain au publi
"Il m'a dit que dans sa vie il n'avait jamais assisté à quelque chose comme ça, la musique s'est arrêtée et les gens continuaient à chanter, a dit "Felipao" en conférence de presse. Il m'a dit: +Felipe, ça m'a très ému+. Venant d'un Anglais, c'est à souligner".
"Il faut remercier le peuple de Fortaleza pour son soutien, qui a effrayé un peu l'équipe du Mexique au début, et c'est ce qu'il fallait faire", s'est félicité le technicien.
"J'ai félicité Howard Webb dans le vestiaire, parce qu'à chaque fois qu'il a dirigé un match quand j'étais au Portugal ou en Europe, il a toujours bien fait son travail", a-t-il aussi ajouté.
Ce match intervenait dans un contexte particulier, puisque quelque 15.000 manifestants s'étaient regroupés autour du stade avant la rencontre, donnant lieu à des affrontements avec la police, et causant au moins deux blessés, selon des journalistes de l'AFP sur place.
Les manifestants réclamaient une amélioration dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la sécurité, mais dénonçaient aussi les coûts engagés par le gouvernement pour organiser la Coupe des Confédérations et le Mondial-2014.