-
Omar Zniber souligne les efforts déployés par la présidence marocaine du CDH en vue de la réforme des statuts du Conseil
-
Habib El Malki :Le Maroc a pris plusieurs initiatives pour mettre à profit les avancées des technologies numériques en les intégrant dans les processus éducatifs
-
SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit à Casablanca le Président chinois SEM. Xi Jinping
-
Démantèlement d’une cellule terroriste affiliée à “Daech”
-
Crash d’un avion d’entraînement des Forces Royales Air à l'intérieur de la base aérienne de Benslimane
"Vous ne pouvez pas traverser le Maroc sans être en admiration devant sa beauté", a-t-il indiqué, rappelant que le Royaume abrite la plus ancienne université du monde, Al Qarawiyyin, ainsi que "des paysages, une architecture et une histoire époustouflants".
Le tweet a été accompagné d’une photo prise depuis l’espace de Rabat et de son fleuve Bouregreg.
L’astronaute Al Neyadi, est le seul arabe à avoir effectué une mission de maintenance en dehors de l'ISS. C'est ce qu'on appelle une activité extra véhiculaire ou EVA, acronyme de ExtraVehicular Activity.
Formé par la NASA pour effectuer des missions EVA, Sultan Al Neyadi a obtenu en 2016 un doctorat en technologie de prévention des fuites de données de l'université Griffith, avant d’être sélectionné comme astronaute par le Centre spatial Mohammed Bin Rashid en 2018.