-
Coupe du Trône de full-contact: La ligue du Gharb hommes et la Ligue de Casablanca-Settat dames remportent le titre
-
L’EN féminine U20 en stage de préparation à Maâmora
-
Coupe de la CAF : La RSB s’offre le Stade Malien et le tour des quarts
-
Igamane auteur d'un hat-trick avec les Rangers
-
Les participants à la 16 ème édition du Rallye “Africa Eco Race” font escale à Dakhla
L'audience de l'instance d'appel de l'UEFA est prévue le lundi 16 mai.
Le Real avait déposé plainte contre l'exclusion de son joueur Pepe et contre le comportement des joueurs du Barça. L'instance disciplinaire de l'UEFA avait considéré lundi qu'il n'y avait pas de stratégie établie des joueurs du Barça de provoquer.
Dans le cas du défenseur portugais, le carton rouge avait été maintenu, le privant de la demi-finale retour mardi au Camp Nou (1-1).
Par ailleurs, l'UEFA devait se prononcer vendredi en première instance sur José Mourinho visé pour ses "déclarations inappropriées" après la demi-finale aller.
"Mou", sur un ton pourtant mesuré, avait tenu le soir du 27 avril des propos explosifs en conférence de presse, devant une assistance ahurie et à côté d'un porte-parole du Real qui ne savait pas où se mettre.
Un bombardement en règle: "Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale (de Ligue des champions, avec les équipes qu'il entraîne, ndlr)? Nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique (le Barça). Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef (le sponsor maillot du Barça), je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole de football) à l'UEFA. Je ne comprends pas".