-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Lors de cette journée, le poursuivant immédiat à savoir la Renaissance de Berkane n’a pu empocher les points de la victoire en accueillant le Raja de Béni Mellal. Les Mellalis ont acculé les Orientaux à un partage des points. Ils étaient les premiers à scorer et les locaux ont dû attendre les dernières minutes du match pour égaliser. Il faut dire que l’arrivée de Youssef Fertout à la tête du staff technique du Raja de Béni Mellal a eu un impact positif sur le groupe. Par ailleurs, à part la rencontre qui a opposé Kasbat Tadla au TAS, toutes les rencontres ont connu une issue de parité.
Le Youssoufia, troisième au classement, est allé arracher le nul au Père Jégo face au Racing de Mendoza sur le score de deux buts partout. Un nul qui arrange les deux équipes puisqu’elles gardent respectivement la troisième et la quatrième place du tableau. La seule victoire du jour est à mettre à l’actif du TAS qui a réalisé la surprise de ce round en allant battre la Jeunesse de Kasbat Tadla dans son fief. Il se propulse dans le groupe des poursuivants en attendant des journées meilleures.
En queue de peloton, l’Association de Salé n’arrive toujours pas à quitter le dernier rang en dépit de son nul acquis en déplacement devant le Chabab de Houara qui demeure avant-dernier. Quant au Mouloudia d’Oujda qui est aussi dans le groupe des poursuivants, il est allé forcer le nul à Casablanca devant les banlieusards du Rachad Bernoussi qui n’arrivent pas à retrouver leur vitesse de croisière.
L’autre nul de ce dixième round a été enregistré lors du derby de la capitale qui a opposé le Stade Marocain à Témara. Les deux formations n’ont pas à se préoccuper de leur sort pour le moment. Quant au derby du Sud entre le Kawkab et Ait Melloul, il devait se jouer hier lundi.