-
Tanger à l'heure de la 16è édition du Forum international MEDays
-
Omar Zniber : Beaucoup reste à faire pour mettre les droits de l'Homme au centre des préoccupations des entreprises
-
Entrepreneuriat au Maroc : Le Technopark et le Founder Institute s'allient
-
MEDays 2024: Les indices d’attractivité et de stabilité d’Amadeus, un outil fiable pour mesurer le climat des affaires en Afrique
-
L’équipementier automobile Forvia inaugure une nouvelle usine à Salé
Diffusée sous la marque "Ntla9awfbladna", cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à venir à Marrakech et à partager un moment de vie avec les Marrakchis dans cette période particulière, indique l'ONMT dans un communiqué.
Cette campagne de promotion du tourisme interne réalisée au pied levé par l'Office intervient à un moment important pour la relance de l'activité touristique du pays. Un moment d'autant plus crucial que les professionnels du secteur ont émis le besoin d'une campagne forte pour assurer la prochaine saison.
Le déploiement de cette campagne se fera sur les réseaux sociaux et les chaines de télévision nationales et sera suivi par un dispositif de communication sur la presse online et papier afin d'assurer un rayonnement optimal à la veille de l'Aïd Mawlid et pour les vacances scolaires qui suivent en octobre.